• Accueil

    La saison 2 est commencé en Russie depuis 1 semaine environ, mais Angel's Friends france, n'est pas notre préocuppation premiere, vous êtes pas content du site tant pis, on va pas s'en rendre malade pour autant hein -.-. De toute maniere il y a d'autre blog que le notre. 

    Moi désormais j'ai ma vie, on a notre vie, gueuler, pester si sa vous chante, énervez vous, perdez votre temps a écrire des commentaires d'un kilometre de long, mettez 1000 caractéres.

    En bref faites ce que vous voulez, rien ne changera, en ce qui me concerne je preferes ma vie a mes blogs, et pour Romu c'est pareil.

    Peux nous importe vos saute d'humeur


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :